Nos prix, en toute transparence

Mis à jour : juin 3

Parmi les principes fondateurs de La Boëlie sont l'optimisation et la qualité des matières premières employées pour la fabrication de nos housses de flûtes. Cela consiste à utiliser les stocks dormants des cuirs les plus haut de gamme des grandes maisons de maroquinerie et à les exploiter de manière à ne rien gaspiller. L'idée c'est d'utiliser l'existant, évitant ainsi une production nouvelle. Dans ce cadre, nous nous imposons un seul impératif : utiliser les cuirs les plus beaux et les plus durables.


Optimiser le cuir dans une démarche éco-responsable

Malheureusement, ces approvisionnements ne sont pas pérennes et nous obligent en alternative à faire appel à des sources classiques bien plus onéreuses. C'est la raison pour laquelle, aujourd'hui, nous sommes contraints de revoir les prix de nos produits. Bien sûr, la qualité de nos housses et leur capacité de protection restent notre priorité et continuent plus que jamais de nous guider.

Et comme la transparence fait partie de notre démarche, nous pensons que vous avez le droit de connaître le détail de nos coûts de fabrication.